About

 

                High Voltage Esports est une structure canadienne de sports compétitifs virtuels.

 

 

                Le but de notre organisation est de regrouper les joueurs sous  un même toit pour faire grandir l'E-Sports au Canada et faire découvrir à certains le côté compétitif des jeux vidéo.

 

 

               High Voltage  a été créée par Alex ''Dropehh'' Dagenais en 2014, suite  à la dissolution  d'Xcentric Red (Team Compétitive de Call of Duty). Après  plusieurs changements de rosters et plusieurs prises de tête, Xcentric Gaming deviens High Voltage  pour renaître de ses cendres et avoir un nouveau départ. En Juin 2014, le nouveau nom de l'organisation est dévoilé et une équipe est introduite sur la scène américaine de Call of Duty.

 

               En Juillet, High Voltage recrute l’ancienne équipe de Styx Gaming  et inaugure une équipe sur League of  Legends, suite au brillant succès du jeu  au niveau compétitif. C'est à partir de ce jour que l'organisation décida de s'établir sur plusieurs  jeux et  diverses plateformes et de prendre plus d'ampleur sur la scène Québécoise.

 

                Puis suites au bon résultat de l’organisation au Lan ETS 2015, High Voltage est acheté par Jean-Benoit ‘’YesMyLady’’ Voyer, ex-manager de League of Legends chez High Voltage et Styx Gaming. Cette achat signe la fin du coté amateur de la structure.

 

 

                High Voltage Esports est une structure jeune et fière des résultats de ses joueurs.

 

5ème place – Lan ETS 2015 – League of Legends

2ème place – Qc Tour Saison 1 Final- League of Legends

1er place – 2Rnament Final Saison 1 – League of Legends